• Marre de ce Captcha

    Un captcha est un test permettant de s'assurer qu'une réponse n'est pas générée par un ordinateur, mais par un être humain.

    On nous dit qu'il fut crée pour assurer la sécurité du site de la poste en ligne contre les robots malveillants 

    CAPTCHA  " acronyme de Completely Automated Public Tuning Test to Tell Humans Apart" désigne diverses méthodes d'authentifications permettant de reconnaitre les utilisateurs en tant qu'humains et non en tant que que bots en les soumettant à un test simple pour les humains , mais difficile pour les machines    

    Sauf qu'aujourd'hui le simple est devenu compliqué 

    Jusqu'à 20 possibilités pour enfin le voir disparaitre 

     

    Alors vous voudrez bien m'excuser si je passe par ce blog . Car pour moi ,il est le seul moyen de m'en débarrasser et répondre à vos blogs

    " Mon anti-malware " 

    le considère comme un cheval de Troie

     

    Marre de ce Captcha

    Merci pour votre compréhension

    Pour rejoindre mon blog principal 

    Le blog de jm.rober - (eklablog.fr)

     Amitiés à vous tous

     

    « Captcha attention virus ??

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 12:51

    bonjour JM, nous avons le beau temps qui est revenu avec des tempèratures en hausse sa vas faire chaud pour le weekend ,je te souhaite un très bon Jeudi , belle journée 

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:27

    un petit bonjour JM, nous avions un peu de fraicheur ce matin mais il annonce des 35 degrés cette après midi , je te souhaite une bonne fête du 14 juillet ,amitiés 

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:56

    bonjour JM, nous allons avoir moins chaud d'après le prévision de la météo ce sera un weekend normal pas trop chaud, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,amitiés 

    4
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:45

    Bonjour,  je te rejoins pour le captcha, car c'est lassant dans certains blogs de devoir prouver que nous ne sommes des robots, cela fait depuis octobre 2006 que je blogue, et il n'y avait pas ce truc enquiquinant avant, sachant que la personne qui installe ce captcha prend des précautions anti-virus, et bien en changeant ses paramètres il est possible de retirer cette " précaution anti-robot  ", bonne journée.

    5
    Jeudi 17 Août 2023 à 13:04

    petit bonjour JM, il fait bien chaud ce matin il y avait un peu de fraicheur et maintenait sa chauffe , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,amitiés 

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 21:08
    Bonjour JM je ne vois aucune publication j'espère que tu vas bien il a fait très chaud une forte canicule hier et aujourd'hui c'était intenable enfin j'espère que sa vas s'arranger je te souhaite une belle et bonne soirée amitiés
    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:21

     Bonjour JM il y a beaucoup de brouillard ce matin ont dirais vraiment l'automne , j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée de Vendredi ,amitiés

    8
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:06

    oui mais si tout le monde baisse les bras comme toi ?

    amicalement

    9
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:24

    un petit bonjour JM, nous avons un beau soleil mais avec des tempèratures normales ce qui permet de faire de belles balades sans avoir chaud ,je te souhaite une belle journée de jeudi ,amitiés 

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:54

    bonjour JM, fraicheur ce matin et grosses pluies c'est bien un temps d'automne et le ciel est tout gris ,j'espère que ont verra un peu le soleil ,je te souhaite une belle journée de Jeudi ,amitiés 

    11
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:28

    bonjour Jm en cette moitié de semaine, il  a fait frisquet ce matin il ne faisait que 9 au réveil c'est un matin d'automne ,espérons que le soleil vienne se faire voir un peu ,je te souhaite une belle journée de jeudi ,amitiés 

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:17

    Bonjour J-M. Les Captchas sont bien entendu un fléau de la toile. Mais tu as visiblement trouvé un moyen de les contourner, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Merci de ta gentil sont bien entendu un fléau de la toile. Mais tu as visiblement trouvé un moyen de les contourner, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Merci de ta gentil visite qui fait toujours plaisir. Bonne semaine chez toi et à bientôt.le visite qui fait toujours plaisir. Bonne semaine chez toi et à bientôt.

    13
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:35

    Bonjour,

    Je ne vois pas de publication?

    Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'après la météo.

    Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!

    Je vous souhaite une bonne journée



     

    14
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:22

    Bonjour J-M. C'est dommage mon amie que tu ne publie pas un petit peu ? Je viens te remercier de ta gentille visite et de ton commentaire, ça fait toujours très plaisir surtout que visiblement tu connais bien cecoin de Provence. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous et à bientôt.  

    15
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:09

    ah oui ça tu as raison , ça bloque beaucoup de monde et moins de coms  , moi je n'ai aucun problème en étant connecté à Eklablog !   belle journée a+

    16
    Mardi 23 Janvier à 12:02

    BONJOUR,

    Le temps est pluvieux alors on sort avec le parapluie car la température est bonne pour un hiver.

    Pour le reste du temps on est devant la TV et cela merde encore en France .

    Je me demande quand les bonnets rouges des bretons vont tout bloquer pour que l'on rit un peu plus.

    Bonne JOURNEE

    Le peuple français doit défendre son agriculture!

     

    17
    Jeudi 29 Février à 10:18

    Bonjour J.M

    merci de ta visite chez moi

    Je n'ai pas ce genre de "robots " sur mon pc, mais sur mon smartphone oui, quand je le vois arriver avec ses grands sabots, je ferme et n'ouvre pas

    Ils sont envahissant et c'est vrai que eklablog n'est pas sécurisé, dommage

    Bonne journée, @ bientôt

    Jo/louvya

    18
    Dimanche 3 Mars à 15:31

    un grand merci pour tes commentaires !!!!!

    19
    Mardi 5 Mars à 20:58

    Hello JM

    Tu voulais les chutes du Niagara ?

    Fallait l'dire ! les v'là ! Hi ! hi !

    C'est ca que tu m'as demandé sur ton dernier commentaire.

    Canada : Chute du Niagara !

    Bonne soirée à vous.

    Amitiés . Aimée

     

    20
    Lundi 29 Avril à 11:07

    Bonjour,

    Enfin le soleil est de retour et la température monte.

    Mais il parait que c'est de courte durée alors on prend ce qu'il y a d'autant plus que le jardin a besoin d'être entretenu et les fleurs aussi.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE SEMAINE

    La Macronie contre le RN c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :