• Captcha attention virus ??

    Captcha attention virus ??

    Le CAPTCHA est une famille de tests de Turing permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur.

    Alors j'ai crée ce blog pour me permettre de l'éviter. Car en premier , il fonctionne quand il veut et secondo Il se déguise en virus pour permettre d'atteindre nos comptes bancaires 

    Et en plus quel dommage,car " Eklablog est non sécurisé " comme indiqué sur votre ligne de recherche à gauche de celle-ci 

    Captcha attention virus ??

    Cela demande une attention et un bon logiciel anti-virus

    Voilà pourquoi il est partiellement employé ....donc actif

     

    Marre de ce Captcha »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:10

    Bonjour JM, tu me l'apprends car je ne savais pas cela et en plus c'est un truc pas possible à faire et nul!

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:23

    Bonjour JM, merci de ta visite et à mon tour je te souhaite de passer de bons moments en famille afin de fêter Noël.

    Joyeuses fêtes.

    Mes amitiés.

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:07

     petit bonjour JM en cette fin d'année Nous avons la pluie je pense que nous allons finir l'année dans la douceur.je te souhaite un belle journée de Vendredi passe de belles fêtes en famille  et merci de ta fidélité sur mon blog 

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:17

    bonjour JM très intéressant ton billet ,je le rencontre sur certains blogs pas tous mais certains bravo a toi,  il fait encore bien chaud j'arrive de faire l'arrosage malgré l'orage de hier soir surtout les  pots, je te souhaite un très bon mardi belle journée a toi amitiés 

    5
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:49

    Merci d'attiser ma vigilance ....

    Ce test visuel est encore utilisé, donc méfiance. Doit-on fuir les blogs qui le proposent?

    Et pour ton aptonyme, Mme Pieddroit podologue, épouse Piedgauche :-))

    Amic@lement. Yann

     

    6
    Soleil111
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:13
    Bonjour et merci pour ce commentaire, le soleil est avec nous. Mes amitiés.
    7
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:31

    un petit bonjour Jm je ne vois aucune publications, je reviendrais plus tard,  nous avons un temps lourd depuis ce matin mais il annonce des orages et il y a besoin d'eau, ,je te souhaite un très bon jeudi ,amitiés 

    8
    Samedi 10 Juin 2023 à 06:33

    Je n'étais pas au courant. Merci pour votre billet. Belle journée à vous. Mes amitiés

    9
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:45

    ça t'étonne? 

    dès qu on ouvre un tel ou un ordi

    le monde entier le sait

    la prudence est de mise 

    mais ça peut avoir du bon 

    pour prouver où tu étais tel jour à telle heure

    bonne juornée 

    10
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:17

    Bonjour JM je ne vois pas de publication nous avons de l'orage depuis quelques jours et beaucoup de pluie j'espère que tout va bien je te souhaite un très bon jeudi belle journée à toi amitié

    11
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:59

    Bonjour Jean Marie,

    Tu ne trouve pas de publications normal ce blog est fait juste parti de mon sauveur quand je publie un commentaire sur vos blogs sans passer 

    par ce pavés appelé recaptcha ou il faut cliquer des heures 

    que mon logiciel reconné comme cheval de troie

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    12
    Vendredi 30 Juin 2023 à 17:15

    hello !!!!

    13
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:31

    Bonne journée Robert

    Merci de te fidélité 

    @ plus 

    14
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:18

    un petit coucou Jm en cette fin de semaine ou nous avons un temps pas chaud un temps d'automne ont se croirait jamais au mois d'aout , je te souhaite un très bon Vendredi  et un bon weekend amitiés 

    15
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:19

    C'est rageant je déteste et me force pour aller répondre  mes amis..

    Bonne fin de journée et merci de ton gentil commentaire sur mon blog, gros bisous

    16
    Samedi 16 Mars à 17:08

    Bonjour J Marie, je suis de ton avis c'est compliqué.. et agaçant je trouve...

    Bon week end gros bisous

    17
    Vendredi 22 Mars à 11:48

    très bon we et merci pour tes comm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :